Kiev Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Kiev Aeroport

Parfois appelé le joyau caché de lEurope de lEst. Il y a de bonnes raisons de visiter Kiev. Soit vous allez pour la nourriture les sites de visionnage ou laccueil chaleureux, Kiev vous offre plus que vous ne pouvez limaginer.

Une voiture de location bon marché est un bon moyen de découvrir cette ville.

Kiev Aeroport Location de voitureUne des plus anciennes villes d'Europe, avec une histoire datant de 2000 ans, Kiev, la capitale et la plus grande banlieue en Ukraine, est un must pour les voyageurs sérieux. Annexé, conquis et subjugué par plus d'une dizaine de dynasties à différentes époques, Kiev arbore maintenant un mélange éclectique de styles de construction de monument et de cultures. Découverte de cette ville cosmopolite par excellence est maintenant facilitée avec les services de location de voiture étant capable de vous transporter d'un point d'intérêt à l'autre dans le confort.

Découvert au début du 1er siècle, le monastère de Kiev Cave se compose de la Laure supérieure et la Laure inférieur. La Laure supérieure est une état fonctionnant Musée et Galerie d'art où vous pouvez trouver des objets religieux et des reliques. La Laure inférieur, cependant, appartient à l'église et vous pouvez trouver des momies des moines qui vivaient là. Les spectacles son et lumière souterraines sont fascinants. Dans l'ensemble, cet endroit vaut vraiment une visite.

Un célèbre Site de patrimoine mondial, la cathédrale de St. Sophia est la plus célèbre église à Kiev. Son histoire peut être datée du XIe siècle quand il a été entièrement construit avec fenêtres et clochers. Il comporte également certaines des plus exquises mosaïques de l'époque, le meilleur étant la mosaïque de la Vierge Orans. Visitez ce site et bien plus encore avec les services de location de voiture de Kiev.

La Statue de la mère patrie et le monument aux morts a été érigé pour commémorer l'impact que l'invasion nazie avait sur l'Ukraine et présente également les conflits militaires afghans en de nombreux endroits. Ici, vous pouvez voir différents objets de la guerre et vestiges tels que les armes, photographies prises au cours de l'époque, les inscriptions et les feuilles de plan de bataille. Il s'agit d'un endroit que vous devriez visiter surtout si vous êtes intéressé à obtenir un aperçu de la façon dont guerres eurent lieu dans la région.

Plusieurs militaires et avions de combat de l'Union soviétique sont affichent au Musée de l'Aviation. La plupart des objets exposés dans le Musée de l'Aviation avion ont des prototypes d'avions, tandis que quelques-uns d'entre eux sont des véhicules réels qui ont cessé depuis d'être utilisé. Visitez ce site avec les services de location de voiture et de profiter au maximum de votre temps dans la ville.

L'île Hidropark, situé à la rivière "Dnipro" est une attraction dans les environs de Kiev. Avec plages de sable, flore naturelle et la faune en abondance et les nombreux points de vue de pêche, Hidropark est une destination unique pour une journée pour chaque membre de la famille.  Location de voiture à Kiev est un excellent moyen de parvenir à cela et bien d'autres domaines d'intérêt.

Informations utiles Kiev

  • Près Kiev Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Ukraine
  • Location de voitures dans Kiev Aeroport

  • Liens utiles pour Kiev Aeroport
  • Kiev Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Kiev Aeroport

Conseils de location de voiture pour Kiev Aeroport

Habitants

Kiev compte environ 2 887 974 habitants.

Adresse de la location de voiture

Cliquez sur le logo des fournisseurs de location de voiture pour obtenir ladresse exacte et ladresse postale.

Devise

Lorsque nous voyageons, nous conseillons de transporter un peu de Hryvnia pour éviter toute surprise indésirable. A Kiev Aéroport, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Kiev est EEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Kiev, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Pneus dhiver

Selon le fournisseur de location de voiture, il est possible davoir votre voiture de location équipée de pneus / chaînes de neige. Dans certains pays, il est obligatoire pendant certaines périodes (hiver).

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Kiev Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture UkraineCommentaire de la location de voiture UkraineCommentaire de la location de voiture UkraineCommentaire de la location de voiture UkraineCommentaire de la location de voiture Ukraine

5

Excellent Service Et Support

La société a résolu un problème immédiatement de manière professionnelle.rntoutes les infirmités fournies étaient claires et la compagnie fournissait un message de confirmation curieux.rnle personnel était très poli et patient.rndes questions supplémentaires sur la politique, la conduite et les nouvelles lois ont été répondues par le membre du personnel.rnj'ai eu quelques questions lors de mon voyage, et le personnel a bien voulu fournir toutes les réponses par téléphone.rnservice très professionnel.rnje vais certainement les essayer à nouveau lors de mon prochain voyage, et recommander cette entreprise.

Kiev Boryspil Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Kiev Boryspil Airport

Sometimes called the hidden jewel of eastern Europe. There are some good reasons to visit Kiev. Either you go for the food the sight seeing sites or the warm welcome, Kiev offers you more than you can imagine.

A cheap rental car is a good way to discover this city.

Kiev  Boryspil Airport Car RentalOne of the most ancient cities in Europe, with a history dating back 2000 years, Kiev, the capital and the largest suburb in Ukraine, is a must for serious travellers. Annexed, conquered and subdued by more than a dozen dynasties in different eras, Kiev now sports an eclectic mix of monument construction styles and cultures. Exploring this quintessential cosmopolitan city is now made easier with car hire services being able to transport you from one attraction to the other in comfort.

Discovered in the early 1st century, the Cave Monastery of Kiev consists of the Upper Lavra and the Lower Lavra. The Upper Lavra is a state-operated museum and art gallery where you can find religious artefacts and relics. The Lower Lavra, however, belongs to the Church and you can find mummies of the monks who lived there. The underground sound-and-light shows are fascinating. Overall, this place is definitely worth a visit.

A famous World Heritage Site, St. Sophia’s cathedral is the most celebrated Church in Kiev. Its history can be dated to the 11th century when it was fully constructed with pointed windows and spires. It also features some of the most exquisite mosaics of the era, with the best being the mosaic of the Virgin Orans. Visit this site and more with Kiev car hire services.

The Motherland Statue and War Memorial was erected to commemorate the impact that the Nazi invasion had on the Ukraine and also showcases the Afghan military conflicts in many places. Here, you can see various war artefacts and relics such as the weapons, photographs taken during the era, inscriptions and battle plan sheets. This is a place you ought to visit especially if you are interested in gaining an insight into the way wars were fought in the region.

Several military and Soviet Union fighter jets are displayed at the State Aviation Museum. Most of the aircraft exhibits in the State Aviation Museum have prototypes of airplanes, whereas a few of them are real vehicles that have since ceased being used. Visit this site with car hire services and make the most of your time in the city.   

The Hidropark Island, located at the Dnipro River is an attraction in the vicinity of Kiev. With sandy shores, natural flora and fauna in abundance and many fishing vantage points, Hidropark is a unique destination for a day out for every member of the family.  Car rental in Kiev is a great way to reach this and many other areas of interest.

Useful Information Kiev

  • Near Kiev Boryspil Airport

  • Popular car rental locations in Ukraine
  • Rent a car companies in Kiev Boryspil Airport

  • Useful Links for Kiev Boryspil Airport
  • Kiev Boryspil Airport Information
  • Operating Airlines for Kiev Boryspil Airport

Car rental tips for Kiev Boryspil Airport

Inhabitants                                                                  

Kiev has approximately 2,887,974 inhabitants.

Car rental address

Please click on the car rental suppliers logo for the exact pick up and drop off address.

Currency

When traveling we advise to carry some Hryvnia to avoid any unwanted surprises. At Kiev Airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Kiev is EEST.

Weather

When traveling to Kiev make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Winter tyres

Depending on the car rental supplier, there is an option to have your rental car equipped with snow tyres/chains. In some countries it is compulsory during certain (winter) periods.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Kiev Boryspil Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Ukraine car rental reviewUkraine car rental reviewUkraine car rental reviewUkraine car rental reviewUkraine car rental review

5

Excellent Service And Support

Company resolved an issue immediately in a well professional manner.rnall infirmation provided was clear and company provided a curtesy confirmation message.rnstaff were very polite and patient.rnadditional questions about the policy, driving and new laws were answered by member of staff.rni had some questions during my trip, and staff kindly provided all the answers over the phone.rnvery professional service.rni certainly will try them again in my next trip, and recommend this company.